Générique alternatif

(Copie de travail)

À PROPOS DE CETTE GÉNÉRIQUE

  • Ce générique, assemblé rapidement pour les premières projections de presse, est constitué, dans l’ordre : de l’insert pub New Avengers (jingle annonçant la publicité), des chutes des trois premiers épisodes (Le repaire de l’Aigle, Le baiser de Midas et Le château de cartes) et d’un extrait du «screen–test» de Gareth Hunt et Joanna Lumley (scène dans laquelle Gambit surgit dans une pièce arme au poing alors qu’une Purdey aux cheveux longs s’écarte du chemin).
  • Il s’agit d’un générique provisoire, qui ne peut en aucun cas être considéré comme le vrai générique des New Avengers.
  • À noter que par un malheureux hasard, ce générique pouilleux se retrouve sur certaines cassettes vidéo exploitées en Angleterre, ainsi que sur toutes les copies US, Canada et France. Ce sont des copies béta des années 80 qui ont été remasterisée et non pas les originaux 35mm.
  • En France, ce générique a été préféré et a été collé sur toutes les copies. Les masters français sont basés sur des versions béta de diffusion télé (archives INA, un copyright apparaissait à une époque à la fin de chaque épisode).